Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
6 février 2018

Il faut que je men aille

Namaste,

Dans quelques heures je décolle de Paris , puis New delhi et ma destination de ce voyage, le Népal, Katmandou pour commencer ...

Ma seule différence avec les paroles de cette chanson qui m'a bercé depuis mes 15 ans c'est que "cela ne me fait pas de peine mais il faut que je m'en aille". Vous le savez bien sur, j'aime partir mais aussi revenir sur mes pas, vers mes racines si fortes ici en Auvergne, mon havre de beauté, le plus beau du monde, eh oui , rien que ça ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A l'homme qui suit son chemin ... que du Bonheur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 866
Publicité