Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
8 février 2018

Premiére journée au Népal

Bonjour à  toutes et tous,

Après une longue nuit de récupération me voilà frais et dispo pour re-découvrir le Népal. La maison a bien changé, plus d'enfants et plus d'enfants handicapés. L'aide se résume à sortir les 6 chiens, les faire manger et s'occuper un peu plus de la maison. Les 2 jeunes filles Monica et Anita ont aussi quitté la maison, de grands changements tout cela.
Mais comme je le disais avant mon départ je ne reviens pas au Népal pour revivre les memes choses, donc je vais m'adapter.

Cet aprés midi petit tour dans le quartier alentour, je retrouve bien Katamandou avec sa pollution sonore, visuelle et dans l'air. Après quelques heures seulement je mouchais comme un mineur de fond !!!
Quelques petits monuments détruits par le dernier tremblement de terre sont en reconstruction, mais l'ensemble ne me semble pas avoir beaucoup change.
En fin d'aprèsmidi je suis allé au monastère ou j'aimais passer un moment en en fin de journée, dés demain je vais y aller pour une demi heure à suivre les lectures, enfin suivre.... me laisser bercer par l'energie qui s'en dégage.

A midi mon premier dal bhat mais amélioré comme d'habitude avec Pushpa, la photo va vous le prouver.

Premier dal bhat amélioré avec des épinards et du porc.
DSCN1818

Autel provisoire, mes coins magiques ...

DSCN1819

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Namasté,<br /> <br /> C'est super de vivre autre chose ... Belle journée à toi Marc.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ah, ce dal bhat, tu en rêvais depuis des mois j'en suis sûre ! Mais je vois qu'on prend grand soin de toi en l'améliorant...<br /> <br /> Bon séjour à Katamandou !<br /> <br /> Namasté
Répondre
A
Namasté<br /> <br /> Contente de voir que tu es bien arrivé. <br /> <br /> Profites de tout ce que tu ne connais pas. Je te fais suivre mon truc en sanscrit. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 861
Publicité