Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
23 février 2018

Bien arrivé à Meghauli

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà bien arrivé à Meghauli après 8 heures de bus. La longue sortie de Katmandou à 6H du matin , puis la route infernale de camions, de bus, de voitures en panne jusqu'au croisement qui bifurque sur Pokhara ou Barhatpur.
Le plus dur n'était pas fait car plus d'asphalte et des embouteillages monstres jusqu'à Barhatpur ou fort heureusement le chauffeur m'a indiqué l'arret. Encore plus chanceux quand en descendant du bus un monsieur m'a demandé ou j'allais et quand je lui ai indiqué Meghauli, il m'a dit de le suivre et 1 minute suivante, mon sac à dos avait sauté sur le toit d'un bus local et je me suis retrouvé coincé dans un bus local, la tête penchée pour tenir debout dans l'allée pendant une bonne heure. Je ne voyais même pas le paysage quand à un arrêt j'ai entendu mon prénom, j'étais arrivé chez mes hôtes ....

L'endroit me plaît d'entrée, presque en brousse, un village typique Népalais et déjà une expérience que je détaillerai plus tard.

N'ayant pas dormi la nuit avant mon départ il me tarde de m'allonger pour une nuit au calme ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Namasté.<br /> <br /> Contente de te savoir bien arrivé malgré toutes tes péripéties. Repose toi et j'attends le prochain post pour en savoir un peu plus. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 866
Publicité