Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
27 février 2018

Familles de pêcheur au Népal

Bonjour à toutes et tous,

Je vous montre pas de belles choses du Népal peut être et pourtant elle ne manque pas. Hier en partant de chez Baba, nous sommes passés voir une famille qui vit de pêche, eux aussi dans un coin isolé avec peu de chose. Une dizaine d'enfants dont aucun n'est scolarisé, une jeune fille avec son bébé m'a attiré tellement elle était jolie avec son enfant prés d'elle, on m'a même proposé de lui donner un prénom qu'il ou elle n'avait pas encore.

Un père pécheur.

DSCN2274

La jeune maman auprès de son enfant.

DSCN2275

Et ce joli bébé, craquant(e) n'est ce pas ?

DSCN2276

Bijji(neveu de Prakash) à gauche, une vielle dame qui elle aussi ne peut plus se déplier et Prakash à droite.DSCN2278

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau bébé ... Les ONG sont présentes au Népal pour aider toutes ces familles en difficultés ? Que le monde va mal .. Ici en Europe tellement de gaspillage !! Tu sais Marc je travaille dans une école dont je ne citerai pas le nom !! Toute la nourriture non consommée et non touchée part à la poubelle !! Quelle honte !!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Oui, ce bébé est un bel exemple du merveilleux de la vie ...<br /> <br /> Mais les vieux qui ne peuvent plus rien faire, qu'est-ce qui les raccroche à la vie ? L'Amour ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 853
Publicité