Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
28 février 2018

Merci à toutes et tous.

Namaste,

Que d' émotion de recevoir vos mails depuis hier et votre participation à ce projet de faire des actions concrètes pour aider quelques familles et surtout des couples de seniors.

Dés ce matin je vais partir avec Prakash pour acheter les bambous, le fil de fer nécessaire pour les liens et ensuite nous allons retrousser les manches. Je n'ai aucune idée du temps nécessaire pour refaire la "maison", 1 semaine peut être !

Hier aprés midi nous sommes allés chercher à moto un homme de 98 ans qui vit seul, son seul fils le tape quand il le voit. Il vit sous un appentis dont des personnes lui donne l'accés. Il a servi pendant 8 ans dans l'armée britannique et s'est enfui. Lui aussi est totalement coincé les jambes pliées, il rampe au sol pour se déplacer. Quelques 3 kilomètres à trois sur la moto et arrivé chez Prakash, on lui a coupé les ongles et on l'a lavé assis nu sur une chaise en plein air.
Il a passé la nuit dans la pièce à coté de moi et ce matin on va le ramener sous son appentis. Je vais voir si je peux acheter quelques habits pour lui car ce qu'il porte sur lui ce n'est que des guenilles très sales, percées et malodorantes.

namaste

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que la chaleur des volcans apporte du baume au cœur à toutes ses familles qui en ont t'en besoin.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Ce sont de belles actions que vous allez faire.<br /> <br /> Bon courage à vous tous pour 'la maison'.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 861
Publicité