Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
20 mars 2018

Bonjour à toutes et tous, Pour celles et ceux qui

 

Bonjour à toutes et tous,

Pour celles et ceux qui me suivent sur le blog depuis un moment, peut être vous souvenez vous de cette famille que j'avais rencontré il y a 2 ans à Pokhara, pas très loin de la ferme d' Ashok. Cette famille avait perdu sa maison le jour du terrible tremblement de terre du 25 avril 2015. A ce moment là leur garçon avait 10 jours et on avait fait quelques photos et le petit garçon d'1 an était dans mes bras.
Ils m'avaient dit que si je revenais que je pouvais venir chez eux, il y aurait toujours une place pour moi, c'est chez eux que j'avais mangé un oeuf dont je vous ai déjà parlé, cet oeuf est gravé dans ma mémoire et mon coeur à tout jamais.

Je suis arrivé vendredi après midi à Pokhara et samedi après midi je partais dans la montagne à leur rencontre. Kamal m'a vu arriver et il m'a aussitôt appelé. Quelle joie de les revoir, le petit garçon a maintenant 3 ans, une des 2 filles étaient absentes. Comme il y a 2 ans, aussitôt on m'a apporté un siége, cette fois 2 oeufs ont cuit pour moi, j'ai meme eu des pommes de terre à l'eau, un régal au regard du dal bhat ...

Ils sont toujours dans le besoin et comme je vous  en avais parlé, j'ai profité de l'occasion pour partir acheter avec Kamal quelques provisions de nourriture.

Voilà les provisions que j'ai acheté pour eux en votre nom.
1 sac de farine.
2 kgs de lentilles pour le dal bhat.
1 sachet de massala (épices).
3 sachets d'huile.
5 savons.
2 savonnettes.

DSCN2598

Tous ensemble.
DSCN2601

Et encore un peu des Annapurnas.

DSCN2602

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Tu sèmes le bonheur sur le "chemin" ...<br /> <br /> Que c'est beau ...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Bonjour Marc,<br /> <br /> Merci d'avoir en notre nom donné un peu de Bonheur à cette famille, même si le sourire est leur manière d'être.<br /> <br /> Quand à la bande rosée au milieu du ciel, elle me semble toujours aussi éloignée ... et j'adore le sèche linge !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité