Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
24 avril 2018

Achats pour l'école au bord de la riviére.

Namaste,

Cet après midi je suis parti derrière un scooter piloté par un moine pour acheter la nourriture et les cahiers pour l'école. Quelle aventure d'être passager Européen sur un scooter avec un moine bouddhiste bien évidement en tenue.

Nous avons trouvé ce que j'avais prévu d'acheter et aux prix que je m'étais fixé que cela soit pour la nourriture ou les cahiers. Nous sommes remontés avec les 180 cahiers sur le scooter et pour optimiser le trajet, nous sommes passés à l'hopital de Pokhara pour récupérer un jeune moine qui était malade et qui sortait aujourd'hui.

Imaginez la scène !!! Le jeune moine devant, le moine pilote derrière et Marco encore derrière avec un sac à dos rempli de 90 cahiers.

Achat de la nourriture. ( Elle sera livrée dans la soirée au monastére).

DSCN2826

 

Achat des cahiers.DSCN2828

Demain ou dans la semaine au plus tard je vais porter et distribuer tout cela à l'école, mais bien évidemment je vous expliquerais tout cela avec les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Marc,<br /> <br /> Encore une nouvelle expérience, à trois sur un scoot... Tu avais un casque, au moins ?<br /> <br /> Bonne semaine au monastère<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Bonsoir Marc,<br /> <br /> Les enfants vont être super contents. Trois sur le scooter c'est pas mal !! rires ..<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Et ben mon gars, t'as pas l'air d'avoir grossi !!!<br /> <br /> Je n'en reviens pas de voir que les moines ont la polaire assortie à leur habit ...<br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité