Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
5 juin 2018

Entre France et Népal ....

Bonjour à toutes et tous,

L'avion a bien atterrit ce jeudi soir à 19 H à l'aéroport de Paris, j'étais bien à bord mais une partie de moi est encore au Népal. Entre 4 et 5h du matin je suis debout, seul au déjeuner, personne sur le chemin de Lovely Hill, pas de mantras récités, pas de Namaste à répondre, pas de ....
Le journées passent, actif à ma maison que je suis si heureux de retrouver, mes racines sont bien là, mais une partie de moi n'est pas arrivée ou s'échappe ...

Namaste mes soeurs et frères Népalais, les yeux fermés ou ouverts vous êtes dans mes pensées et profondément dans mon coeur. 

Ce matin je repensais à l'acceuil reçu à l'école Samata, l'école de bambou de Pokhara. Le principal avait publié l'article suivant sur sa page Facebook le lendemain.

samata school

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Marc ..<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Hello Marc,<br /> <br /> Délivrer à ces étudiants un message en provenance de France, bien belle mission pour les motiver et leur faire savoir que leur avenir est entre leurs mains, autant que faire se peut.<br /> <br /> Bien normal que les souvenirs t'assaillent.<br /> <br /> Merci une fois de plus.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 853
Publicité