Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
11 juin 2018

Je ne suis pas revenu indemne.

Namaste,

Je ne suis pas revenu indemne mais pourtant "plus fort", j'ai vu, j'ai écouté, j'ai essayé de comprendre, j'ai mangé comme eux, j'ai marché comme eux, j'ai travaillé comme eux .... et pourtant ....

J'ai jamais vu la haine, j'ai entrevu la peine, ici on se plaint de tout, eux s'accommode d'un rien ....

Ce texte de Grand Corps Malade et Richard Bohringer est sage, tous les passages résonnent de notre pays et de mes derniers "voyages" au Sénégal et au Népal. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Très beau texte .. Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 866
Publicité