Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
15 juin 2018

Du Népal au Cap Nord.

Bonjour à toutes et tous,

Les lessives ont séché, le rythme de mes nuits commence à s'améliorer et dans 2 semaines ce sera le départ pour le "grand Nord". Rejoindre dans un premier temps le cercle polaire ou nous retrouverons les jeunes étudiants pour attaquer la route vers le Cap Nord avec le vélo électrique et sa remorque solaire. 

Je vous donnerais des détails dans quelques jours, puis un nouveau blog pour suivre cette nouvelle aventure.

Tuula et Matti, ma famille Sami d' Inari nous attendent chez eux vers le 11 juillet, je suis très excité de les revoir en terre Sami, là ou j'ai partagé leur vie pendant 1 mois en novembre 2016. En juillet pas de nuit, le soleil est là 24H sur 24, une autre expérience nous attend,  m'attend.

Ce dimanche 13 novembre 2016 à 17H, ballade avec des amis de Tuula et Matti sur le lac gelé, la nuit est totale malgré la lune.

DSC_0857

Au dessus de nous tournoie une aurore boréale.

DSC_0864

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Cela doit être étrange de vivre que dans la nuit et après qu'avec le jour ..<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bonjour Marc,<br /> <br /> La nuit ne me fait pas rêver mais tes photos sont très belles, merci.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 835
Publicité