Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
20 juin 2018

Hommage aux femmes

Coucou,

Baigner dans le bonheur, baigner dans la tristesse, baigner dans la solitude, baigner  ..... pourquoi !!!! Tout simplement car je vis, que rien ne me laisse indifférent et je l'assume même si parfois je dois me bousculer pour remonter de ces instants ou je m'échappe, que tout m'échappe ou que je pense qui m'échappe ...

L'unité du monde, rire de nos "différences", apprendre de nos "différences", regarder, penser, rire, pleurer, écouter, donner la main, ne pas juger, aimer ....

Parfois choqué au Népal des conditions des femmes j'étais impuissant devant ce fait ....

Idir, chanteur kabyle fait parti de ces chanteurs à texte qui me rassure ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marc, <br /> <br /> Quel hommage aux femmes .. Merci ..<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
C'est beau, généreux, et ça nous emmène loin, bien loin ...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 855
Publicité