Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
19 février 2018

Moments divers à Katmandou

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà seul chez Pushpa et Janak depuis le départ de Janine la jeune Autrichienne qui a été rejointe par con copain pour 2 semaines et ils sont partis à Pokhara pour un trek dans les Annapurna.
Demain doit arriver un Espagnol et samedi un couple d'Italien. Je partirais sûrement vendredi ou samedi, mon temps à Katmandou est suffisant et j'ai besoin d'air un peu moins pollué, de plus de calme dans la rue.
Aujourd'hui encore j'étais dans mon petit temple ou un couple "fêtait" semble t il un anniversaire de mariage, une "pouja". Il était intéressant de voir l'étonnement de ce couple quand il m'ont vu rentrer et le sourire du moine qui me connaît maintenant. Je suis resté une bonne heure entre méditation et curiosité de ce qui se passait, un très bon moment.

Jeune fille qui m'a amené un thé et des fruits au temple hier soir.

DSCN2055

Hier il y avait de l'animation dans la rue, un mariage était de passage. déjà qu'en temps normal le bas des escaliers de Monkey Temple est toujours embouteillé et bruyant, là c'était le comble.

DSCN2062

Monkey Temple porte bien son nom, des très nombreux singes sont partout, celui ci a trouvé pour boire et je ne l'ai pas gêné pour qu'il se désaltère. Je n'avais qu'une envie le pousser :-)

DSCN1950

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Là, au moins, c'est la vie dans tous ses états ...<br /> <br /> A voir tous les pavés qui traînent, y'a du boulot pour toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 875
Publicité