Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
24 mai 2023

De retour en Auvegne.

Namaste à toutes et tous,

J'ai posé les pieds en terre Auvergnate hier soir à 21H30 à Cermont , même le train était à l'heure, les Dieux des Himalayas m'ont protégés depuis mon départ la veille et durant les 2 mois et demi de ce séjour.

Ce matin debout à 5H et un silence presque lugubre mais non, ils sont tous là dans mon coeur celles et ceux que j'ai quitté ...

katmandou-nepalais-marrant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour voyageur !
Répondre
A
🙏<br /> <br /> Bienvenu chez toi, en Auvergne. Certes ça n'a rien à voir. Puisses tu t'y retrouver serein et prendre du plaisir d'être là.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 866
Publicité