Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
21 mai 2023

Bavardage mais pas que !

Namaste à toutes et tous,

Le voyage sent la fin, j'étais heureux de partir il y a 2 mois et demi et je suis heureux de revenir, elle est pas belle la Vie vue comme cela ! Des images pleins la tête, des rencontres fabuleuses, des partages enrichissants, des heures et des heures plongés dans une autre culture qui m'est de moins en moins inconnue ...

Un petit garçon népalais qui est né quelques jours aprés mon départ vers Bhaktapur il y a 2 mois.

IMG_20230519_102350

 

Je connais bien cette famille et voici le petit garçon avec son grand pére qui est "bijoutier". En arriére plan vous pouvez voir une image de Jésus Christ car mon ami Bigen qui est d'origine Tibétaine est catholique et incollable sur toute les religions bouddhiste et hindouiste.

IMG_20230519_103825

 

Je lui ai commandé des bracelets que je lui ai payé 3 fois le prix que son "patron" lui commande pour faire du commerce vers la Chine et surement l' Europe. Je vous les proposerais à mon retour au prix que je les lui ai payé.
Une maniére efficace d'aider cette famille car le titre de "bijoutier" est trompeur, la crise du Covid est une catastrophe au Népal, tous les prix ont explosés et les nôtre ne sont rien à comparer.
Ce gain lui permettra de vivre un peu mieux quelques jours et surtout d'aider sa fille, son fils et ses petits enfants.

IMG_20230519_161321

 

Rien à voir avec le Népal et peut être un lien quand même quand je vois comment le monde avance. En effet je suis très préoccupé par tout ce qui se passe dans une indifférence presque totale .... Le Monde regarde à ses pieds !

347582751_164873013216442_1582642636976582272_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Inutile de te préoccuper de tout ça, libère ton esprit, tu n'y changeras rien.<br /> <br /> Mieux vaut continuer ce que tu peux faire par toi même , tu en auras plus de satisfaction 🥰
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 871
Publicité