Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
21 février 2018

La terre a tremblé

Bonjour à toutes et tous,

Séisme cette nuit au Népal, j'étais réveillé quand tout à coup la maison a commencé à bouger ainsi que le lit et moi avec, l'épicentre a été situé à Katmandou et dans le quartier ou je suis. La secousse a été courte mais un peu difficile de retrouver le sommeil, on attend la suivante pour pouvoir se sauver si nécessaire ..... Pas de dégats pour nous ni aux alentours.

Et si je vous parlai de mon travail ici, il n'est pas bien difficile mais à vrai dire il ne me passionne pas vraiment. Le matin à 7 heures on commence à sortir les chiens selon leur affinité, Rambo est toujours le premier. Ensuite on leur donne leur nourriture à base de riz et nous nettoyons leur place.

Vers 16H on refait la même chose et dans le même ordre ...

On aide aussi Pushpa pour faire les courses ou on cuisine une spécialité de nos pays qui sont adaptés aux ingrédients et cela me rappelle toujours un collègue de travail qui en arrivant le lundi matin m'avait dit :
" Ma femme a préparé un bon canard à l'orange dimanche, comme elle n'avait pas d'orange, elle les a remplacées par des pommes de terre et comme elle n'avait pas de canard, elle a mis du boudin, eh bien on s'est régalé" !

Rambo.

DSCN2115Abbie, la chouchou pour laquelle je me suis fait manger. les doigts. (tenue en laisse par Pushpa).

DSCN2100

Cherry qui est toujours affammée.

DSCN2101

Poppy la chienne des rues, très affectueuse.

DSCN2103

Loulou, chienne des rues aussi et aussi très affectueuse.

DSCN2116

Anna, joueuse mais chiante !

DSCN2104

Woofie, la gentilles chienne qui a voulu tuer Abbie et qui a croqué mes doigts !!

DSCN2117

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marc,<br /> <br /> Et bien de nouvelles aventures t'attendent !! Fait attention prends soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tu mènes une vie dangereuse, Marc !<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bise
Répondre
Z
Pfffff ... risques calculés j'espère !<br /> <br /> L'aventure c'est l'aventure mais tache de rentrer entier.<br /> <br /> BISES
Répondre
Z
Coucou,<br /> <br /> Les chiens pure race sont souvent dangereux. Même en les connaissant bien, il y a des surprises.<br /> <br /> Vivement vendredi que tu fuies cette zone d'insécurité. Au moins, tu auras fait le tour ...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Namasté<br /> <br /> Bon tremblement de terre, les chiens qui te mangent les doigts, boulot pas passionnant....il est temps que tu ailles voir plus loin.<br /> <br /> Prends soin de toi , s'il te plait.<br /> <br /> Merci pour les musiques du matin c'est très agréable au réveil...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 875
Publicité