Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
22 février 2018

Autres quartiers de Katmandou

Bonjour à toutes et tous,

Ballade dans un autre quartier de Katmandou et découverte d'endroits magnifiques, entre autre une cour dans laquelle un bâtiment est en cours de restauration intérieure et extérieure.

DSCN2127

Une fenêtre du bâtiment en restauration.

  DSCN2132

DSCN2133

Ce matin j'ai pris un petit moment pour passer au temple ou mon ami le moine aidé d'une dame confectionnaient des figurines et autres objets pour une cérémonie comme celle que je vous ai présenté il y a quelques jours.

Cela semble être comme de la pâte faite de farine ! Tout est fait de leurs doigts et d'un petit couteau basique, ils m'étonneront toujours. Ils m'ont donné rendez vous pour ce soir et d'autant plus que je ne reviendrai vers eux que dans 3 mois pour 3 jours avant mon retour en France.


DSCN2139

DSCN2142

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Marc,<br /> <br /> Magnifique, merci.<br /> <br /> Et pour les statuettes, on dirait vraiment de la pierre. D'autre part, c'est surprenant de voir l'importance qu'ils donnent à la poitrine féminine ! D'autres civilisations montrent plutôt les attributs masculins ... comme quoi ... !<br /> <br /> BISOUS et bon voyage demain.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 875
Publicité