Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
7 mars 2018

Les travaux avancent

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui nous avons été plus efficace, après le premier dal bhat à 10H30 du matin (au petit déjeuner 1 tasse de thé et pas deux et rien d'autre ... je regrette mes 2 oeufs et les toasts de Katmandou) ce qui est un peut tôt pour le déjeuner mais c'est la "règle", nous sommes partis avec Bijji à la maison. 
Vous vous demandez peut être pourquoi lorsque je parle de travail je ne parle pas de Prakash ? C'est simple il doit avoir 2 mains gauche ou la peur de mal faire. C'est mon premier workaway ainsi, je le ressens de plus en plus comme le maître de la tribu et il arrive à la fin du chantier pour faire ses discours ... Pauvre Bijji qui se donne sans compter, moi j'ai le choix de partir mais je vais assurer jusqu'au bout normalement.

Nous avons aujourd'hui fait le deuxième mur et préparé le troisième pour demain ou le jour suivant.

Voici en photo le couple pour lequel nous refaisons la maison.

IMG_20180307_125808

 Le deuxième mur en cours.

IMG_20180307_140030

Les 2 murs presque terminés, il nous faire le haut, puis crépir à la terre mélangée à l'herbe.

IMG_20180307_164804

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Marc, je vois que rien n'est facile et heureusement que tu as Bijji pour faire les murs. C'est vrai qu'avec deux mains de plus cela vous aiderai bien.<br /> <br /> Bon courage à vous deux ...<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Non mais j'ai soif et l'erreur est réparée. Merci.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
T'as bu ???
Répondre
Z
Bonjour Marc,<br /> <br /> Effectivement, le chantier va bon train ! Peut-être que Prakash se réserve pour faire une fenêtre ou une porte ???<br /> <br /> Quand je vois les sansevierias au 1er plan, je verdis ! Je n'arrive pas à en garder un seul et pourtant, d'après ma regrettée maman, il en faut absolument un dans la maison, c'est un anti-sorcière ...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Bravo à toi Marc. Ces gens vont avoir une jolie maison, et surtout ils seront à l'abri ! Grâce à toi et à Bijji ! Je sais bien que tu vas assurer jusqu'au bout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 871
Publicité