Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
22 avril 2018

Arrivé au monastére.

Namaste,

Ce matin j'ai quitté la ferme pour quelques kilomètres à pied et en bus pour rejoindre le monastère de Pema T'Sal ou je dois rester une semaine minimum.

Je baigne déjà dans le bouddhisme et le Tibet, une courte visite au village voisin de réfugiés Tibétains et beaucoup de rencontres très intéressantes. Mon petit drapeau du Tibet, toujours accroché à mon sac à dos depuis plusieurs années fait des heureux ici.

Pour aujourd'hui une petite vidéo en anglais du monastère ( je ne suis pas dans l'hotel que vous allez voir à la fin mais dans le grand bâtiment à plusieurs étages ou j'ai une chambre comme les moines), sorry mais depuis 3 mois je ne parle pratiquement plus qu'anglais et puis les images parlent.

Danyabat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 871
Publicité