Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
4 mai 2018

Voyager au Népal

Bonjour à toutes et tous,

Peut être que je vous donne envie de voyager au Népal, mais la manière dont je le fais ne correspond pas à vos envies, j'en suis content nous serions trop nombreux ;-)

On peut bien sur acheter un voyage tout ficelé, de nombreuses agences savent très bien faire et vendre cela. On peu aussi acheter un billet d'avion A/R et gérer sur place les visites, les chambres, les repas, etc.... Un billet d'avion de Paris à Katmandou coute en général entre 550 et 650 € par personne en s'y prenant un peu à l'avance, 3 mois est bien.

Ensuite je vous donne quelques tableaux et à vous de choisir ou tout simplement de continuer à me lire et à venir m'écouter à la prochaine présentation de ces 4 mois au Népal en septembre ou octobre avant un nouveau départ vers la Casamance.

budget

budget2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très intéressant tes commentaires pour voyager au Népal. Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 877
Publicité