Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
6 mai 2018

Maman

Bonjour à toutes et tous,

Je vous en parle trop souvent peut être, mais même dans les collines du Népal, ou mes pensées volent sans cesse, celles de maman reviennent.
C'est dimanche aujourd'hui, rien de particulier au Népal et pourtant cette chanson est revenue en boomerang vers moi et une fois encore je la partage avec vous. Celles et ceux qui ont encore leur maman près d'eux, n'oubliaient pas de lui dire tout votre Amour, un jour il sera trop tard ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir Marc,<br /> <br /> Je rentre d'un repas de famille où cette chanson aurait eu toute sa place. Pour moi, la chanson de Maman, c'est celle de Luis Mariano "la plus belle du monde".<br /> <br /> On chantait beaucoup chez moi dans mon enfance et j'entends toujours la voix de ma mère ...<br /> <br /> Merci de cette pensée pour nos Mamans.<br /> <br /> BISES
Répondre
L
Bonjour Marc, <br /> <br /> Très belle chanson, je ne connaissais pas non plus.<br /> <br /> Merci. Bises.
Répondre
G
Bonjour Marc,<br /> <br /> Jolie chanson, que je ne connaissais pas... Merci pour la découverte<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 877
Publicité