Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
12 mai 2018

Départ pour le ashram.

Bonjour à toutes et tous,

Lentement les jours passent et dans 2 semaines je vais devoir penser à retourner à Katmandou pour 4 à 5 jours avant le retour en France.

Je devais déjà quitter la ferme d'Ashok lundi mais j'ai compris que mon départ le gênait dans ses projets et je lui ai proposé de rester 2 ou 3 jours de plus, le temps qu'il puisse recontacter d'autres volontaires comme la chambre que j'occupais allait se libérer.

Ne voyant rien venir jour après jour, je lui ai donc dit hier que samedi après le déjeuner je partirais au ashram qui est dessus de sa ferme. Il connaît bien cet emplacement en plus car le propriétaire est l'un de ses cousins.

Depuis le début de l’après midi je suis donc installé au ashram. Une salle est à la disposition de tout le monde pour pratiquer yoga ou méditation. Les méditations ont lieu le matin à 7h ou le soir à 17h, j'aurais donc accès à tout cela. C'est aussi une ferme biologique et je serais occupé au jardin et diverses activités de la « ferme ».

Étant monté encore un peu plus haut sur la colline, je domine Pokhara et les montagnes aux alentours, les Annapurnas sont à l'opposé mais en quelques pas je peux monter les voir et cela me fait toujours du bien.

 Sorry, pas de débit pas de photo ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Super profite bien de tout ces moments de bien être et de bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Namasté<br /> <br /> <br /> <br /> Wahou c'est génial. Profites en bien de ces instants qui seront magiques j'en suis sûre. <br /> <br /> Pour le retour si tu as besoin tu peux compter sur moi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 876
Publicité