Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
26 mai 2018

Bien arrivé à Katmandou.

Bonjour à toutes et tous,

Ma dernière nuit à Pokhara et ce matin à 5H30 j'étais debout pour préparer le thé pris à la cuisine sur la colline. A 7 heures, aprés avoir reçu la tiqua de Omaraj et un petit bouquet de fleurs, je quittais l'ashram à pied pour rejoindre le départ du bus ou je devais être à 7H45 pour l'embarquement.

Dernier regard sur la colline et me voilà dans le bus qui quitte Pokhara vers 8H15. Le trajet dans un bus assez confortable s'est bien passé jusqu'à Katmandou. A 15 heures30 je quittais le bus à un arrêt que je connaissais et qui me semblait le plus prés de la maison de Pushpa et Janak.

La maison a beaucoup de volontaires, 5 filles et 1 garçon et maintenant un vieux garçon en plus. Un peu fatigué du voyage quand même, je suis allé salué mes amis les moines avant de revenir pour le dîner.

map-kathmandu-pokhara

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Bonne continuation et repose toi bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bonjour Marc,<br /> <br /> Avec les moines, tu vas bien vite te retaper ...<br /> <br /> Dis-moi, je n'ai pas souvenir que tu nous aies parlé d'un téléphérique (Mugling sur la carte). Ils ont quand même de gros moyens niveau tourisme !<br /> <br /> Allez, amuse toi bien avec tes nouveaux copains/copines !<br /> <br /> BISES
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 879
Publicité