Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
28 mai 2018

Katmandou, l'ex ville Hippie.

Bonjour à toutes et tous,

Depuis samedi soir je suis donc de retour à Katmandou, immergé dans la pollution de cette ville ou tout est trop. Après toutes ces semaines sur les hauteurs de Lovely Hill, le retour dans le bruit, la pollution, la saleté toujours présente, j'avoue que cela est un peu difficile.

J'ai repris mes habitudes et je rends souvent visite à mes amis les moines bouddhistes. Il y actuellement 2 grands pujas qui durent sur plusieurs jours et ou les moines récitent en permanence des mantras.

La chaleur est écrasante et pas de pluie ici depuis plusieurs semaines, un climat différent de celui de Pokhara.

Ma famille dont le mari est moine Bouddhiste.

IMG_20180527_170115Songeur le singe avec sa mangue.


IMG_20180527_171106

Cette femme se jette au sol chaque 2 pas en faisant le tour de Monkey Temple.

IMG_20180527_185848

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui cela doit te changer du calme et de la nature.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 879
Publicité