Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
18 mars 2023

Les briqueteries de Bhaktapur.

Namaste à toutes et tous,

Je suis installé à Bhaktapur dans la vallée de Katmandou et cette cité est aussi le fief des briqueteries. De la maison ou je suis j'aperçois de nombreuses cheminées qui fument 24H sur 24, les parcelles ou les gens moulent ces briques qui seront séchées puis cuites.
Ce travail est beaucoup réalisé par des indiens et ne dure que les 4 mois ou il y a le plus de chance de ne pas avoir de pluie qui détruirait à chaque fois leur travail.

Je vous abandonne à ce reportage photos de 2 photographes français qui explique le travail.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 874
Publicité