Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
6 avril 2023

Dernier jour à Bhaktapur

Nanaste à toutes et tous,

Il fallait bien qu'il arrive ce dernier à jour à l'école .... J'ai été patient pendant ces 3 semaines, j'ai découvert l'autisme, j'ai découvert des enfants qui ont su me capter, j'ai beaucoup appris avec eux. Beaucoup appris avec les 3 personnes qui s'en occupent et savent pour chacun les limites à ne pas dépasser chaque jour.

IMG_7139

 

Au départ ce matin j'ai vu pour la premiére fois les Himalayas tout au fond, coté Everest vu la position ou je suis. Un signe car à Pokhara presque chaque jour les Annapurnas s'offrent à mes yeux.

IMG_7249

 

En arrivant par le chemin on découvre l'école, le projet d'agrandissement à hauteur est là, par contre les fonds ne le sont pas pour l'instant.

IMG_7257

 

Je ne verrais plus mon petit Grinis pour lequel elles savent capter sont attention pour un petit moment. Grinis a toujours le sourire, aucune méchanceté , le plus doux des sept enfants.

IMG_7260

 

Bye bye Elisse, il peut être agressif, il peut être doux, mordre ou donner un bisou. Le faire asseoir n'est pas toujours facile mais il avance. Bye bye Elisse.

IMG_7262

 

Un immense merci à Sabita qui m'a hebergé pendant ces 3 semaines, un immense merci à toutes les personnes qui s'occupent des enfants à Katmandou et à Bhaktapur, un immense merci à la famille de Sabita qui m'a invité à l'anniversaire de leur papa, transportée entre les 2 sites, admis comme le 7 ieme de la famille.

Merci les enfants de tout ce que vous m'avez offert, on a plein de secrets rien que pour nous. Je vous Aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On m'a dit qu'ils étaient très attachants, ça a l'air d'être vrai ❤️
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 869
Publicité