Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
6 février 2018

Le Népal se profile à l'horizon.

Bonjour à toutes et tous,

Dernier matin pour 4 mois que je poste un petit message à partir de Pérignat, normalement je serais à Katmandou dés mercredi et chez Pushpa et Janak en fin d'aprés midi.

Un peu de stress tant que je ne suis pas à CDG, l'aéroport de Paris et à l'enregistrement et ensuite tout cela va "dégonfler" ....

Quelques jours avant mon retour du Sénégal, la neige était là mais cette fois elle est arrivée avant mon départ afin que je n'oublie pas à quoi cela ressemble. Mais dés mercredi si le temps n'est pas couvert je vais apercevoir l'Himalaya et ses neiges éternelles.
Dans 2 mois je pourrais m'approcher encore plus des Annapurnas et marcher là haut vers le camp de base ...

A dans quelques jours...... Namaste

kat

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Marc,<br /> <br /> Avec le soleil que tu as dans le cœur, il ne fera jamais froid !<br /> <br /> Reste prudent et ne te brûle pas.<br /> <br /> J'attends les photos et leurs commentaires avec impatience ...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Bonjour Marc,<br /> <br /> Tout va bien se passer, comme d'habitude. Je te suivrai dans ton nouveau rêve, tes nouvelles rencontres et tes belles découvertes.<br /> <br /> Namasté
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 866
Publicité