Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
12 février 2018

Errance dans les quartiers

Bonjour à toutes et tous,

Hier on me posait la question en commentaire, "mais d'ou viennent les légumes", bonne question et ici il vaut parfois mieux ne pas connaître la provenance .... Cet après midi en me promenant dans des quartiers inconnus et très pauvres j'ai aperçu 2 jardins. Les feuilles des choux avaient la même couleur que la poussière de la rue, la pollution me semble plus importante qu'il y a 2 ans et comme en plus ils ont cassé le peu de routes goudronnées, j'ai parfois l'imprssion d'etre dans les chemins de brousse du Sénégal mais avec bien plus de saleté , de bruits, etc...

Comme je recherchai un départ de bus pour ma prochaine destination dans quelques 2 semaines, j'ai aussi découvert d'autres parties de bidonvilles. J'ai vu bien pire mais je n'ai pas osé faire de photos, j'avais honte d'etre là à vrai dire et mon impuissance a eu du mal à passer dans l'après midi ...

DSCN1888

 DSCN1879

DSCN1880

 Mais il y a aussi de belles choses et de belles personnes.

 DSCN1883

 

DSCN1894

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce n'est sûrement pas ce que tu as voulu dire... (je te connais bien) mais il y a certainement de belles personnes aussi dans les bidonvilles...<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 875
Publicité