Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
13 février 2018

Poisson Népalais

Bonjour à toutes et tous,

Un matin je suis parti avec Pushpa qui voulait acheter du poisson et connaissant ce type de magasin ma curiosité m'a poussé à la suivre.

Elle a acheté 2 gros poissons avec un choix un peu difficile sur la fraîcheur de ceux exposés. Une fois le choix fait la dame s'est installé dans un coin de la pièce et sur un "sabre" incliné à 45 degrés elle a découpé le poisson en part qui peuvent être frîtes. Pushpa a préparé cela avec des épices et pour accompagné le riz servi avec, elle a fait une sauce avec des tomates, des épices et les 2 têtes de poisson qui avaient été coupées en 2. Un régal.

La photo ne rend vraiment pas la boutique ... nos normes Européennes ont du plomb dans l'aile au Népal !


27999208_350744562072392_1784217607_o

27999973_350744735405708_2073872043_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Ce que je préfère dans la photo c'est ton sourire, et si c'était bon et que tu n'as pas été malade et bien c'est le principal.<br /> <br /> En tous cas la boutique vaut la peine d'être vue alors merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ton menu est varié cette année, c'est super.<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Ce plat devait être super bon .. Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Marc,<br /> <br /> Tu vas dire que je suis pénible mais comme aujourd'hui, dans l'actualité française, la pollution du poisson à Fos/mer est évoquée, il vient d'où ton poisson + ou - moins frais ? (rivière, élevage ... ?). En tous cas, le principal, c'est que tu te régales !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 889
Publicité