Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
11 mars 2018

Derniéres nouvelles

 

Namaste,

Je viens de quitter la maison de Prakash, non pas de ma propre initiative mais il m'a amené chez un de ces amis paysans qui va me loger et nourrir. Avant de quitter sa maison, sa demande a été de me demander l'argent que nous devons donner au Népal par jour , soit 5$, comme je le pensais il est très intéressé par l'argent plus que la convivialité ....

Je vais continuer le projet de la maison bien sur et le paysan me propose ensuite de l'aider. Je vais voir comment cela se passe, pour la nourriture et l'ambiance. Pas d'internet donc là je squatte dans un magasin ou on me laissera me connecter dans la journée , quand au soir ou matin  !!!! Pas de solution.

Hier je suis allé à Bharatpur à moto derrière l'homme de la maison ou je vais chercher le lait le matin. Ma carte a été avalée dans un distributeur et comme le samedi est le seul jour férié nous avons du y retourner aujourd'hui. La famille m'a invité à manger, des gens supers sympathiques et comme par hasard des Hindouistes et non des Baptistes, mais là je suis un peu méchant ou rancunier !!

Allez je vous laisse pour ce soir.

Mon ami "pilote" à Bharatpur.

IMG_20180310_093334

Partage du dal bhat chez lui.IMG_20180310_111739

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Marc,<br /> <br /> Bonne chance chez ton nouvel hôte... <br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 869
Publicité