Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
11 mars 2018

Népal, pays du Bouddha

Bonjour à toutes et tous,

Pas d'inquiétude on a plus Internet et cela va durer, en plus on me déplace dans le village donc je n'aurai plus ma chambre avec mes hôtes..... Drôle de workaway et je ne sais pas ce que sera demain ...

On a avancé sur la maison mais il reste du travail sinon je partirai de suite. 

Je vais bien avec le moral et l'energie qu'il faut pour résister, merci de vos réponses pour les dons.

Pour aujourd'hui je vous envoie quelques réflexions inspirées par le Bouddha.

 

Népal, pays du Bouddha,

 

C'est dans ce pays qu'est né le Bouddha

Fils de roi et promu à une vie de roi

Mais il en fit seulement une vie de Bouddha

Atteindre les sommets sans être roi !

 

Point de religion, point de combat

Une ligne de vie, une philosophie

Lâcher prise, être toujours là

Je deviens adepte de cette Vie.

 

Au Népal on adore pas le Bouddha

On s'en inspire, on le mime parfois

Des monastères aux temples, il est là

Celui qui en lotus ouvre la voie.

 

Dans quelques jours dans les Annapurnas

Je vais le ressentir plus fort encore

Avec les drapeaux à prière et leurs Mantras.
Près des Hindouistes et Bouddhistes.

 

Om Mani Padme Hum

 

Marc, 9 mars 2018 à Meghauli, Népal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Bon courage à toi tu vas a arriver à finir la maison j'en suis sur ..<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 869
Publicité