Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
23 mars 2018

Vieilles maisons de Pokhara

Bonjour à toutes et tous,

Vos réactions hier suite aux photos du marché coloré par les fruits et légumes étaient intéressantes, comme moi les couleurs vous ont enchanté.

Autre chose aussi, en effet au Népal il y a beaucoup de motos et de scooters et ils se garent partout et ils roulent donc partout aussi. J'avais été surpris pendant le trek il y a 2 ans d'etre dans un lieu très isolé et de voir arriver une moto avec un enfant assis sur le réservoir devant le papa qui conduisait. la voiture est un grand luxe.

Pour aujourd'hui des photos moins colorées de très vieilles maisons d'un quartier de Pokhara, pas le quartier touristique au bord du lac , mais à l'opposé de ce "piège" à touristes. Depuis que je suis arrivée ici, je n'ai pas vu de touriste mis à part les personnes avec qui je partage à la ferme. Je ne me sens pas seul dans la rue même si quelques regards me montre que je suis physiquement différent et puis les cheveux blancs et le short ne passe pas inaperçu, mais une fois encore tous mes Namaste ont une réponse et sont parfois l'occasion d'un petit moment d'échanges.

DSCN2661

DSCN2663

DSCN2655

DSCN2657

DSCN2659

Avant mon, départ je vous avais parlé que j'avais envie de passer quelques jours au ashram ou nous avions fêté l'anniversaire d' Emilie il y a 2 ans. J'y suis retourné cette année mais ma demande a été refoulé pour rester avec eux.
La première réponse a été que nos cultures étaient différentes !!! La seconde qui me convient mieux était qu'il n'y a pas de place pour dormir.

Pour rebondir là dessus, je vais sûrement aller dans un autre workaway pour 2 ou 3 semaines ou on peut pratiquer le yoga et la méditation et cela à 500 mètres de chez Ashok , mon hôte actuel.

DSCN2632

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très typiques les vieilles maisons de Pokhara. Cela va être génial ton séjour pour le yoga et la méditation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 872
Publicité