Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
24 mars 2018

Ma tête doit plaire !

Bonjour à toutes et tous,

Ma tête doit plaire au Népal, on m'invite facilement pour un repas et pour un brin de causette. C'est toujours des moments intéressants d'échanges que de se retrouver face à un plat local ou autre et de bavarder sur nos vies respectives.
Il y a 2 jours j'étais invité pour manger des pâtes avec le régisseur de l'ashram ou je vais sûrement aller pendant mon séjour. Ce n'était que pour quelques pâtes mais qui m'ont sorti du régime dal bhat.

DSCN2669

L'ancien régisseur qui a mangé avec nous.

DSCN2670Aujourd'hui samedi qui est le seul jour non travaillé au Népal, j'étais invité pour le déjeuner qui se prend à 10H30. Ils avaient aussi invité Lara, la jeune Allemande avec qui j'étais passé chez eux lors d'une ballade dans les villages environnants que je connais.
Nous sommes donc partis après nos heures de travail (eh oui on a travaillé un jour férié ...) pour les rejoindre dans leur village dans la montagne.
C'est la famille sourire, que ce soit la grand mère, le grand père, les parents ou les enfants, tout le monde a le sourire. Nous avons mangé un très bon dal bhat et il y avait même du poulet. Lara a été emballé par cette famille aux grands coeurs et comme je la comprends.

De gauche à droite : La maman avec le fils de 3 ans, Marc , Kamal le papa, la plus jeune fille de 9 ans, l'ainée de 12 ans, Lara et la grand mère de 70 ans, le grand père n'était pas revenu de sa ballade au village du bas.

DSCN2692

Notre dal bhat.

DSCN2690

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> C'est super tu rencontres et partage de merveilleux moments ..<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bonjour Marc,<br /> <br /> Belle famille en vérité et j'adore les habits de la grand-mère. Ce qui fait bizarre, ce sont les assiettes compartimentées en acier (à priori). En tous cas, tu t'en mets plein la lampe et ça a l'air d'être bon ! Fais des réserves pour plus tard ...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 866
Publicité