Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
2 avril 2018

Préparation du trek au camp de base des Annapurnas

Bonjour à toutes et tous,

Cet après midi je suis allé en ville afin de prendre mon permis de trek et l'accés au parc des Annapurna. J'étais accompagné des 2 jeunes Canadiennes, Alice et LAurence avec qui je vais faire ce trek.
Le permis de trek est une formalité avec quelques renseignements, une photo et quelques 2000 roupies soient un peu plus de 16 €.
De même pour l'entrée dans le parc qui revient à 2260 roupies soit un peu plus de 18€.

TIMS-850x566

Nous avons prévu de partir ce vendredi 6 avril avec un retour dans une dizaine de jours. Une belle aventure nous attend, des imprévus sûrement avec la météo et surtout une fois encore on va en prendre plein les yeux. L'étape finale sera au camp de base des Annapurnas à 4 130 mètres et autour de nous les sommets à plus de 8 000 mètres.
Avant le camp de base des Annapurnas on va passer au camp de base du Machapuchre.

660px-Annapurna_Massif_Aerial_View

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Namasté<br /> <br /> Je pense que ça va être grandiose et je t'admire, j'en serai incapable. Bon trek et ramène nous des images pour nous faire rêver.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> super trek, cela va être grandiose .. <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 889
Publicité