Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
4 avril 2018

Pokhara comme je l'ai jamais vu !

Bonjour à toutes et tous,

Vous avez sûrement remarqué que souvent les cartes postales sont plus jolies que la réalité !!! Ils existent des cartes postales de Pokhara qui sont totalement dans cet esprit et surtout la deuxième de ces cartes ou l'on voit très nettement les Annapurnas en fond, avec un ciel totalement dégagé et un lac magnifique.

Actuellement nous avons souvent des orages en fin d'aprés midi et aujourd'hui cela a commencé à 11H du matin et c'est tellement triste. J'espére que nous allons pas avoir ce temps là pendant le trek ....

10oe1cy

pkr-ss-leisure

Quand à moi voila comment je vois Pokhara !!!

DSCN2572

Qui dit orage dit coupure d'éléctricité et pas d'internet, je viens de passer entre une très longue coupure de 5H et une plus courte, ouff.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles photos.<br /> <br /> Tu vas faire de belles rencontres ..<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Marc,<br /> <br /> Trop beau ces bateaux en couleur ! Tu pourrais peut-être essayer de peindre la vache (comme une marque de chocolat bien connue) pour voir la ville en couleurs et égayer ton paysage ...<br /> <br /> Et même si le soleil est dans ton cœur, je te souhaite un temps idyllique pour ta virée en Annapurna. Tu pourras faire les cartes postales toi-même !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> Et oui c'est ce que j'appelle de la bidouille photo. On peut tout faire de nos jours voir même ajouter des montagnes, des lacs etc... Moi je préfère la réalité. <br /> <br /> Nous aussi en Vendée on a des orages. La nature est saturée en flotte. Les champs sont des véritables éponges. J'espère oui pour toi que le trek se fera au sec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 875
Publicité