Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
5 avril 2018

Dernier job avant le trek.

Bonjour à toutes et tous,

Le soleil est revenu après une journée de pluie et si grise que le moral commençait à en prendre un coup, mais aujourd'hui tout est au beau fixe.

Ce matin nous avons terminé d'installer une suite de bambous verticaux et horizontaux dans la seule serre de bambou qui reste à la ferme, la plus grande ayant été détruite par le poids de gros légumes !!!
Sous cette serre à ciel ouvert il sera planté des tomates qui seront ensuite vendues au marché et pour certaines consommées en dal bhat bien sur !! Sylvia du Portugal nous a aidé jusqu'à l'heure du dal bhat et nous a quitté pour continuer son voyage en fin de matinée. 

Demain matin à 7H30 nous quittons la maison pour prendre un bus local pour Nayapul et dés qu'on arrive on prend le chemin de trek pour une dizaine de jours. 

Soyez sage pendant mon absence, je suis heureux de partir en trek il y a longtemps que je n'ai pas marché sur plusieurs jours mais j'ai confiance à mes jambes et avec un bon moral, quelques namasté au réveil, des mantras dans les côtes difficiles, qu'est ce qui peut nous arrêter ? Les avalanches dont on doit se méfier, le mal des montagnes aussi mais comme je vous disais hier je ne suis pas en compétition et dés juillet je dois être fin prêt pour accompagner les étudiants en vélo au Cap Nord et ......

IMG_20180405_114001

IMG_20180405_114020

IMG_20180405_114026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profite les yeux et le coeur grands ouverts. Dimanche nous nous envolons pour Bali !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Marc, <br /> <br /> Que le soleil et ton <br /> <br /> Ange t'accompagne pendant ton trek qui va être grandiose.<br /> <br /> A bientôt de te lire.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 875
Publicité