Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
16 avril 2018

Des Annapurnas à San Francisco.

Namaste,

Le retour dans le monde actif, sonore, pollué et sans mes 2 amies Alice et Laurence est un peu difficile. Elles me manquent mes 2 jeunes Canadiennes, que d'efforts partagés et que de partage visuel, découverte, repas,discussions, etc...

Le dernier jour Alice m'a parlé d'une association ou sa maman est active pour aider des réfugiés, cette association s'appelle "La Maison Bleue". Pour moi cela n'a fait qu'un tour avec la chanson San Francisco et tout ce qui s'y rattache.... let's go Marco.

Bonne route vers Katmandou et ensuite l'Inde Alice et Laurence puis Amsterdam et Paris pour toi Alice. Et puis qui sait, je ne connais que l'aéroport de Montréal alors ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette chanson souvenir de ma jeunesse ..<br /> <br /> Merci Marc.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Décidemment, tu ne perds pas une occasion de nous faire retomber en enfance (enfin pas tout à fait quand même) et quel plaisir de chanter avec toi comme si tu étais à côté ! Merci à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 875
Publicité