Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
15 mai 2018

Donuts et chowmein.

Bonjour à toutes et tous,

Il n'y a pas que le dal bhat au Népal et quand je peux y échapper je ne m'en prive pas. Dimanche matin je suis descendu en ville à 5H30 du matin pour acheter des donuts , ben oui des donuts au Népal et les Népalais en sont friands.

Pas facile de localiser la boutique dans une rue de Pokhara mais j'avais déjà fait le repérage et dimanche matin je suis revenu avec 3 paquets de 6 donuts chacun, 1 paquet pour mon hôte Omaraj et 2 paquets que j'ai amené à la famille dont je vous ai parlé hier.

Ils préparent et ils frient 1000 donuts chaque matin.


IMG_20180513_060048

 

Avec Omaraj je ne suis plus tenu au strict dal bhat et hier soir il a préparé un chowmein avec des légumes Népalais, nous nous sommes régalés mais je voyais bien que pour lui le dal bhat lui manquait !!!

IMG_20180514_174936

IMG_20180514_175440

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Cela devait en effet te changer le chowmein, cela à l'air très appétissant ..<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Marc,<br /> <br /> Tu es bien palot à côté de lui mais si tu te mets à manger varié, ça va s'arranger !!!<br /> <br /> Y a-t-il des restos ? Autre chose que du dal bhat ?<br /> <br /> Profite bien de ces derniers jours qui vont passer vite ...<br /> <br /> BISES
Répondre
G
Petit gourmand !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 876
Publicité