Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
1 juin 2018

Coucou je suis de retour.

Bonjour à toutes et tous,

Je suis donc de retour, ce matin le bus parti hier soir de Paris Bercy est arrivé à 5H du matin à Clermont et comme j'en avais l'intention, chargé de mes 2 sacs à dos, j'ai pris lentement la direction de Pérignat à pied.

Il n'était pas encore 7H quand j'ai ouvert  le portail puis la maison. Quel plaisir de retrouver ses murs, première douche chaude et de l'eau avec de la pression, depuis 4 mois c'était un peu d'eau froide d'un robinet à 2 mètres de hauteur. Puis un petit café et un peu de pain, un délice ... Petit tour sur la balance et le dal bhat m'a permis de laisser 7 ou 8 kilos entre Katmandou et Pokhara !!! Mais je suis en pleine forme, rempli de l'energie donnée par le Népal et les Népalais.

Mais maintenant :

retour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle belle idée d'avoir mis la marionnette entre le cœur et la clef ... !<br /> <br /> Surprenant, tu ne parles même pas du confort de ton lit, tu as couché par terre ???<br /> <br /> Allez, un peu de repos avant de repartir.<br /> <br /> BISES
Répondre
L
Bonsoir Marc,<br /> <br /> Bon retour chez toi. Je suis en retraite depuis aujourd'hui je très heureuse.<br /> <br /> Si tu veux on se verra avant que je parte en Vendée vers le 18 juin.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 866
Publicité