Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
2 juin 2018

Pushpa et Marc.

Bonjour à toutes et tous,

Après 30 heures de voyage depuis mon départ de la maison de Pushpa et Janak et mon arrivée hier matin à ma maison à Pérignat, je dois avouer qu'hier soir j'étais au lit vers 20H mais ce matin à 4H30 j'étais déjà dans la cuisine pour mon premier café depuis 4 mois. Il était déjà 8H15 au Népal et bien sur mon rythme ne va pas se décaler si rapidement et puis j'entendais les voix des Népalais dans la rue ...

Ce matin je vous présente Pushpa, une photo prise quelques minutes avant que je quitte leur maison ce jeudi à 6H45 à Katmandou.

IMG_20180531_063633

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est bien belle ta Pushpa et le portrait derrière vraiment expressif dans la détresse.<br /> <br /> BISES
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 876
Publicité