Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
8 mars 2023

Pérignat ....Paris....

Bonjour à toutes et tous,

Hier il n'était pas 14H lorsque j'ai quitté Pérignat en cas de probléme de blocage de carrefours pour rejoindre le Flixbus aux Salins. Finalement j'étais à 14H sur place pour un bus à 14H55. Nous devions arriver à 17H15 à Lyon Perrache et nous sommes arrivés avec 15 minutes d'avance.

Longue attente jusqu'à 21H30 départ du second Flixbus pour Paris Charles de Gaulle. Arrivé prévu à 4H05 et arrivé réel à la même heure.

Pas dormi je traine dans l'aéroport aprés avoir rejoint le terminal 1 d'où devrait partir mon avion pour le Koweit puis Katmandou. CDG semble aussi actif que d'habitude, des vols vers San Francsisco annulés, le mien n'est pas encore affiché mais toutes les divinités Népalaises ont fait le necessaire depuis mon départ et ça va le faire !....

télécharger

 

nepal_01-3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes souhaits pour que tout ce périple se passe au mieux. La Fécondité est avec toi !
Répondre
P
Bonne continuation du voyage! L'accès gratuit wifi à l'aéroport a fonctionné?
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 871
Publicité