Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
10 mars 2023

Arrivé au Népal

Namaste à toutes et tous,

J'y suis, j'en rêvais depuis 3 ans ou ce satané virus m'avait renvoyé en France sans passé par la case de l'Inde, mais c'est au Népal que je suis revenu pour ces 2 mois et demi.
Un long voyage avec des embûches et des retards, pour faire simple j'ai quitté Pérignat ce mardi à 14H et j'ai atterri à Kamandou ce jeudi à 19H... Aprés 2 nuits sans dormir, le stress des retards mais le fabuleux acceuil des Népalais, avec ceux rencontrés dans l'avion et mes amis à l'arrivée.

Levée très très tard, 10H du matin ce qui impensable pour moi mais d'attaque pour affronter Katmandou, partager encore et encore. Bien sur la matinée avec la famille qui m'héberge et me nourrit, puis l'aprés midi visite des amis joailliers auxquels j'ai commandé des bracelets que je proposerais en France puis visite de la famille du petit temple de Monkey Temple.

Que du bonheur, que du bonheur....

IMG_6710

 

J'ai accompagné mon ami joaillier à l'école récupérer son petit fils.

IMG_6713

 

Ici les singes sont éléctriciens.

IMG_6715

Ces coins que j'aime dans Katmandou.

IMG_6719

 

Et d'autres moins jolis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon séjour !
Répondre
Z
A présent que tu es chez toi, vis tous tes bonheurs avec intensité !
Répondre
P
Bon séjour.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 874
Publicité