Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
11 mars 2023

Katmandou et ses variantes.

Namaste à toutes et tous,

Une bonne nuit de sommeil et un réveil avec les chants bouddhistes du matin, quelle ambiance. ce matin je suis parti en ville pour changer quelques euros en roupies népalaises, je connais les chemins et c'est un avantage et une belle autonomie. Quelques touristes mais plus en se rapprochant du quartier touristique de Thamel qui n'est pas ma tasse de thé.

Puis retour dans le quartier ou je loge et des amis me gardent pour un petit déjeuner Tibétains. Je baigne dans le Tibet et bien trop d'occasion ne sont plus le hasard ...

Une auberge du quartier de Thamel.

IMG_6720

 

Katmandou est toujours autant pollué.

IMG_6725

 

La riviére traversée ce matin, heureusement sur un petit pont pour piétons. Dans la riviére un homme pratiquement nu recherchait à pleines mains des bijoux qui ont pu être jetés plus haut lorsque les corps incinérés sont poussés à l'eau ..

IMG_6727

 

Un vieux temple en restauration.

IMG_6728

IMG_6729

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des photos instructives! Ménage toi...
Répondre
Z
Merci pour ce bain népalais 😏
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 874
Publicité