Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
12 mars 2023

Dal Bhat chez Bingen

Namaste à toutes et tous,

Aujourd'hui midi j'étais invité à partager un dal bhat avec du buffle, un repas cher pour ceux qui m'invite car la viande n'accompagne pas souvent les plats.

Le repas a été préparé par la maman Kamala et la fille Puja qui attend un bébé pour dans 5 jours. On a pris le repas tous les trois dans la seule piéce qui leur sert de cuisine et de chambre. Je tronais en tailleur sur le lit avec toutes les attentions de mon ami Bigen.
Viande épicée mais un délice, une vraie ventrée de riz avec des épinards et le traditionnel bouillon de lentilles.

IMG_6755

IMG_6756

 

Avant de rentrer, petit tour par la partie basse de Monkey Temple.

IMG_6765

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il doit y avoir beaucoup d'eau partout pour cultiver riz et épinards... 🌻
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 874
Publicité