Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
16 mars 2023

Bye bye Katmandou Hello Bhaktapur

Namaste à toutes et tous,

Ce matin à 9H j'ai quitté Pushpa et Janak et je suis parti derriére une moto taxi, chargé de mes 2 sacs à dos avec pour destination Bhaktapur distant de 20 kilométres. Une expérience incroyable qu'être passager d'une moto, chargé comme un mulet au milieu de la circulation de Katmandou aux heures de pointe. Un peu plus d'1 heure quand même et arrivé sauf.

Je devais me rendre devant le Centre anti cancer de Katmandou ou on devait venir me chercher pour rejoindre ma prochaine villégiature dans l'école qui s'occupe d'enfants autiste.

Un autre petit tour de scooter cette fois avec le frére de Sabita et cette fois dans des chemins de terre ou je n'aurais pas osé m'aventurer seul. Finalement je suis arrivé à l'école et l'accueil traditionnel m'attendait.

IMG-20230316-WA0020

 

Sabita la créatrice, directrice.....

IMG-20230316-WA0000

 

Un moment de jeux partagé avec eux.

IMG-20230316-WA0001

Un petit curieux se regarde en photo.

IMG-20230316-WA0007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 874
Publicité