Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
27 avril 2023

Village Tibétain d' Hemja

Namaste à toutes et tous,

Tashi delek qu'il faut prononcer Tachi dele pour saluer en Tibétain. Hier aprés midi je suis allé parcourir les allées du petit village de réfugiés Tibétains, je fais toujours de belles rencontres, souvent des dames agées en habit traditionnel. Le Tashi delek illumine leur visage et ce n'est que du bonheur.
Direction le temple ou des jeunes moines lisent les textes sacrés rythmés par le grand gong, les cymbales, les cornes, les trompes... Je m'immerge avec eux, les yeux fermés ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Prie pour nous 🙏
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité