Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
28 avril 2023

Errance Népalaise.

Namaste à toutes et tous,

Ne sont ils pas mignons mes petits bouts de choux Népalais ? Ils sont au jardin d'enfants de l'école, lorsque je passe à l'école le matin je passe dans chaque classe pour un Namaste et de voir ces très jeunes enfants les mains jointes et m'offrir un Namaste donne encore plus un sens aux temps partagés.

IMG_7980

 

Il y a beaucoup de vendeurs ambulants que ce soit des légumes, des fruits. Un matin sur deux ce couple passe avec le vélo comme camion frigo pour vendre des légumes de saison.

IMG_7986

 

Quand à cet homme il est venu avec son vélo chercher une bouteille de gaz de 13 kgs qu'il coince dans le cadre du vélo, systéme D

IMG_7991

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ces scènes de la vie quotidienne sont des plus agréables, d'autant que nous savons qu'elles ne sont pas préparées.<br /> <br /> Quand au jeune homme qui fait ses courses, à l'aller il a un vélo et au retour il a une carette, chapeau !<br /> <br /> Bises à notre reporter
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 887
Publicité