Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
22 mai 2018

Méditation ....

Bonjour à toutes et tous,

Méditation, méditer.... des mots qui peuvent faire peur ... comment méditer ?

On se complique trop la Vie et au Népal je ressens toujours cela mais mes Amis de Kobiténe au Sénégal me l'ont aussi montré, offert. Il n'est pas nécessaire d'etre allongé ou assis, dans un cours, au ashram, au Népal ,etc... pour méditer. Dans la campagne, dans les montagnes, seul avec moi même je médite en marchant et un bien être s'installe encore et encore, rien n'est jamais gagné mais rien n'est jamais perdu ...

Seulement vivre est intéressant, je vous invite a écouter ce que l'on peut ressentir en méditant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 871
Publicité