Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal
23 mai 2018

5H du matin là haut à Lovely Hill

Namaste,

5H30 du matin, assis sur la colline au pied du ashram je contemple Pokhara à "mes pieds", les Annapurnas se cachent derrière moi, plus loin encore le Tibet (encore un de mes rêves), sur ma droite à l'ouest mon pays m'attend ou j'attend mon retour au pays :-)
Chaque minute devient encore un peu plus précieuse ..... je ferme les yeux et comme les herbes basses du matin, une goutte de bonheur s'échappe du coin de mes yeux .... la Vie sait être belle quand on la regarde .... il faut accepter, s'accepter, être plus que devenir ...

Une chanson me revient en tête, 1971 avec Esther Galil ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Merci de ce beau partage, que de souvenir avec cette belle chanson..<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bonjour Marc,<br /> <br /> C'est bien connu, la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ...Tu engranges les vues et les souvenirs inoubliables avec le cœur, comme des pierres précieuses.<br /> <br /> Quand à ta bibliothèque audio, je me demande comment est fait ton cerveau ?<br /> <br /> Merci de ce nouveau souvenir.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 879
Publicité